ROCK LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Candidature Moderateur] Yordel

Aller en bas

[Candidature Moderateur] Yordel Empty [Candidature Moderateur] Yordel

Message par Wotsae Ven 7 Aoû - 14:06

Prénom: Alexandre
Age: 15
Ville: Bordeaux
Pseudo Steam: Yordel
Nom RP: Aziz Bouzelouff

Présentation brève de moi:

Je m'appelle Alexandre , je ne fais pas de sport , je geek souvent , a peut près toute la journée , sauf si j'ai une urgence ,

mes loisirs sont le gaming x) avec  un micro bien acheté récemment (Turtle Beach PX22) , j'ai Skype ainsi que Teamspeak ainsi que Curse je débute en gfx x) pas très bon pour l'instant ,

J'éssaie de faire de mon mieux avec mon orthographe désolé si il y a des fautes , je vais essayer de mieux écrire sans fautes , je suis devenus accros au DarkRP car j'adore ce mode.


Mes Motivations & Mon Expérience :

Je suis motivé car , j'aime modérer , je vais bien apprendre toute les règles pour bien modérer justement,

Je joue a garry's mod depuis 2 mois mais avec 182H de jeux ça fait co-même pas mal ma passions dans le jeux a été toujours modérer

même si j'aime bien jouer mais bon je préfère modérer. si je devais noter ma modérations sur 10 je métrais: 7/10 (a mon avis mais bon après c'est vous qui verrez)


Vos disponibilités/horaires:

Horaires Vacanciaires:
Lundi: 9H30 - 22H
Mardi: 9H30 - 22H
Mercredi: 9H30 - 22H
Jeudi: 9H30 - 22H
Vendredi: 9H30 - 22H
Samedi: 9H30 - 22H
Dimanche: 9H30 - 22H

Horaires Non-Vacanciaires:
Lundi: 17H - 18H30
Mardi: 17H - 18H30
Mercredi: 17H - 18H30
Jeudi: 17H - 18H30
Vendredi: 17H - 18H30
Samedi: 17H - 18H30
Dimanche: 17H - 18H30

Mes Qualités & Mes Défauts:
Mes qualités :
- Je suis gentil
- Attentionné
- Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)


Mes défauts :
- Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
- Cela peut vite m'énerver quand on se fiche de moi.
- Parle beaucoup



Cordiallement: Yordel

Wotsae

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum